Plus belle la vie, ou non

4 réponses
Claude.Chataigneau
J'avais oublié, on ne verra plus Charlotte dans les studio de la Belle de
Mai, elle c'est fait virer pendant son congé parental sans raison apparente,
c'est juste une info pour ceux à qui cela intéresse.

--

Claude

4 réponses

Degenerescence planifiee
On Fri, 15 Jan 2010 02:38:49 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

J'avais oublié, on ne verra plus Charlotte dans les studio de la Belle de
Mai, elle c'est fait virer pendant son congé parental sans raison apparente,
c'est juste une info pour ceux à qui cela intéresse.

Les pondeuses sont mises au rebus, dans le people comme ailleurs.
Jac
"Degenerescence planifiee" :

Les pondeuses sont mises au rebus

Chic, un jeu !

--
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Fri, 15 Jan 2010 02:38:49 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

J'avais oublié, on ne verra plus Charlotte dans les studio de la Belle de
Mai, elle c'est fait virer pendant son congé parental sans raison
apparente,
c'est juste une info pour ceux à qui cela intéresse.

Les pondeuses sont mises au rebus, dans le people comme ailleurs.

Luna est dans le même cas, elle n'a pas été viré, t'as une explication ?

http://www.bebeportail.com/index.php?post/2010/01/13/Helene-Medigue-Plus-Belle-la-Vie-viree-pendant-son-conge-maternite
--
Claude
Degenerescence planifiee
On Sat, 16 Jan 2010 01:03:42 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Fri, 15 Jan 2010 02:38:49 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

J'avais oublié, on ne verra plus Charlotte dans les studio de la Belle de
Mai, elle c'est fait virer pendant son congé parental sans raison
apparente,
c'est juste une info pour ceux à qui cela intéresse.

Les pondeuses sont mises au rebus, dans le people comme ailleurs.

Luna est dans le même cas, elle n'a pas été viré, t'as une explication ?

C'est le syndrome chateauvallon, avec ses dingues et ses laissés pour
compte. Plus belle la vie.

http://www.bebeportail.com/index.php?post/2010/01/13/Helene-Medigue-Plus-Belle-la-Vie-viree-pendant-son-conge-maternite