Plus de bibliothèque

Le
jc
Bonjour,

J'ai jeté par erreur mon dossier Bibliothèque de mon compte. Résultat
j'ai du reparamétrer beaucoup de choses et le dossier s'appelle
maintenant Library. Comment peut-on lui remettre son nom français ? Si
je le renomme Bibliothèque, est-ce que ça ne va pas mettre le bazard ?
Merci.

--
JC
laurent.pertois
j'ai du reparamétrer beaucoup de choses et le dossier s'appelle
maintenant Library. Comment peut-on lui remettre son nom français ? Si
je le renomme Bibliothèque, est-ce que ça ne va pas mettre le bazard ?

Si tu le renommes, il va s'en recréer un nouveau appelé Library.

Pour qu'il prenne, au moins en apparence, un joli nom français, lance
l'utilitaire Terminal et copie-colle ceci :

touch ~/Library/.localized

Ensuite, quand la ligne est collée, tape Enter et normalement c'est bon,
le nom change ou changera à la prochaine ouverture de session.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jc
Le #6462631