Plus de brouillon

Tee shot
Bonjour à tous

j'ai un petit problème avec les brouillons, lorsque que je tape un message
et que je clique sur la croix rouge, il me propose comme d'habitude de
l'enregistrer, sauf qu'il ne se passe rien. je n'ai d'autre choix que de dire
non, sinon le message reste ouvert et rien ne s'enregistre.

Merci pour votre aide

mOmO
Mécé Tee shot Kazécry
[...]

euh, la croix est rouge ??
faudra que j'achète un écran en couleur

bon, sérieux, jamais vu ça
et si tu demandes l'enregistrement avant de demander la fermeture ??
si c'est pareil, récupère les brouillons auxquels tu tiens et supprime
le fichier "brouillon.dbx"
(clic droit sur le nom du dossier - propriétés pour avoir son adresse)

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Tee shot
Merci mOmO

Oui bon? je voulais dire croix blanche fond rouge. ^^

Bref, j'ai déja fait suppression brouillon.dbx et il ne se remet même pas,
je l'ai encore dans la corbeille, mais le remettre ne change rien, j'ai aussi
réinstaller OE6 en lançant msoe50 et ça ne marche pas non plus.

Je n'ai jamais vu ça non plus et la je coince ! :(
"mOmO" a écrit :

Mécé Tee shot Kazécry
> [...]

le fichier "brouillon.dbx"
(clic droit sur le nom du dossier - propriétés pour avoir son adresse)

Tee shot
Bon brouillon.dbx est revenu quand j'ai glissé un message dedans, mais je ne
peux toujours pas enregistrer en passant par la croix. :(

"mOmO" a écrit :

> [...]
> le fichier "brouillon.dbx"
> (clic droit sur le nom du dossier - propriétés pour avoir son adresse)

mOmO
ben oui, faut qu'un dossier contienne un message, ou ait été consulté
pour que le DBX soit créé;
désolé, j'ai pas d'autres idées sur le sujet
éventuellement supprimer "folder.dbx" et à nouveau "brouillon.dbx", mais
tu vas perdre ton arborescence de dossiers

salut

Mécé Tee shot Kazécry

"mOmO" a écrit :

[...]

Tee shot
Salut

Merci pour ton aide.

Je comprend carrément pas, c'est un pc dont je viens de refaire l'installe,
j'ai donc recommencer une installe neuve et ça fait pareil, j'ai jamais vu ça
!!

je suis largué, si quelqu'un a une soluce je suis preneur.

"mOmO" a écrit :

> [...]

> Bon brouillon.dbx est revenu quand j'ai glissé un message dedans,
> mais je ne peux toujours pas enregistrer en passant par la croix. :(

Tee shot
Bon i am a big boulet !!!!!!

pas de compte créer, donc pas d'enregistrement, j'ai créer un compte et ça
marche.

Désolé et merci momo pour ton aide !

"mOmO" a écrit :

> [...]

> Bon brouillon.dbx est revenu quand j'ai glissé un message dedans,
> mais je ne peux toujours pas enregistrer en passant par la croix. :(

mOmO
Mécé Tee shot Kazécry
Bon i am a big boulet !!!!!!

pas de compte créer, donc pas d'enregistrement, j'ai créer un compte
et ça marche.

Désolé et merci momo pour ton aide !

ça, je n'y aurais pas pensé !
merci pour le retour