Plus ça change, plus c'est pareil !

mauve
Vous aviez aimé payer pour « Microsoft Plus! for Windows 95 » ? Alors vous
allez adorer acheter Windows 7 !!

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11479.html

Même dans le marketing Microsoft n'innove plus. Triste époque.

--
mauve
http://13nrv.wordpress.com

Cumbalero
mauve a écrit :

Même dans le marketing Microsoft n'innove plus. Triste époque.

C'est totalement in! Comme dans la mode, c'est cyclique.

Et ton W95 avec WPlus!, c'est devenu "vintage", ça vaut des sous!!

A+
JF
P4nd1-P4nd4
mauve a pensé très fort :
[...]

La réalité est plus complexe

Vista a souffert de bugs important pénalisant les performances sur
certains chipsets, qui ont été corrigés près d'une année plus tard en
mise à jour en ligne, puis par le SP1, et le SP2

Le déficit d'image était terrible, alors qu eppourtant Vista était
devenu un système tout à fait honorable

Si en performance pure, Vist SP2 est tout à fait correcte, il n'en
reste que l'interface est lourde, notamment à cause d'une partie
graphique très consommatrice en RAM, qui demande des ressources
supplémentaires à chaque ouverture de fenêtre

Ce problème a été réglé sosu W7, et kle niveau de réactivité de
l'interface a été fortement augmenté

D'autres éléments de tuning ont été apportés, et il est facile de se
livrer à une expérience

Installer Vista et W7 sur 2 machines identiques, par exemple des P4
équipé de 512 GB de RAM, et voir comment cela fonctionne; sous Vista,
c'est juste inutilisable

W7 est utilisable sur Netbook, alors que Vista, passez votre chemin

La réalité est là: Windows 7 est en réalité que ce que Vista aurait du
être, et en ce sens, je pense que les acheteurs de Vista devraient
pouvoir bénéficier d'une mise à jour quasi gratuit à Windows 7, qui est
en fait Vista R2

Vista n'aurait donc jamais du sortir sur le marché, voilà mon opinion

Autre facteur de réflexion: Les machines de 2007 étaient un peu juste
pour acquérir un nouveau système, alors qu'à l'aubre de 2010, on se
trouve face à un parc plus moderne

Il n'en demeure néanmions qu'une seule réalité:

Aujourd'hui, Windows 7 est le meilleure sysème d'exploitation du monde
pour 95% personnes des personnes; 4.9% restant seront tout à fait à
l'aise sous Mac OS X, 0.1 % seront très heureuse de tourner une distro
de Linux (Que je leur laisse le choix de choisir laquelle ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a formulé la demande :

Installer Vista et W7 sur 2 machines identiques, par exemple des P4 équipé de
512 GB de RAM, et voir comment cela fonctionne; sous Vista, c'est juste
inutilisable

Avec autant de RAM, même Vista devrait bien tourner. Le problème c'est
que les P4 auront des difficultés à la gérer. Et les cartes mère gérant
512GB ne doivent pas être faciles à trouver.
;-)

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr a formulé la demande :
[...]

Bon, allez pour 512 MB...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
mypchome
mauve wrote:
[...]

slt,

il se trouve qu'on est dimanche ! et que je teste linux zenwalk en
espérant passer un jour au tout linux. j'ai même réinstallé une x ubuntu
sur une autre partition. comme ça avec vista 3 OS c'est mieux que 2.

on m'a demandé de copier des photos sur une clef usb. les photos ont é té
prises avec un APN. environ 3Mo la photo...en quelques secondes...une
vingtaine de photos étaient sur la clef usb...ça fait tout bizzard qu e
ça aille aussi vite...reconnaissez le, sous windows, dès qu'on brasse du
fichier...c'est lent.

A+

markliste
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bon, allez pour 512 MB...

Ben commence par faire la différence entre Mo et Go, apprends à l'écrire
en Français (et pas MB, pour moi c'est une marque de puzzles), et après
on en reparle.

A+
JG
Cumbalero
mypchome a écrit :

slt,

Si tu n'as pas le courage d'écrire en entier un mot comme salut, je ne
vais pas plus loin dans la lecture de ton post.

Tu salues ou pas, comme tu veux, mais faire semblant c'est aussi navrant
que tous les abrutis qui terminent leurs mails par cdlt au lieu de
"cordialement". Si tu es cordial, tu fais l'effort de l'écrire
entièrement ta "formule de politesse", ou tu t'abstiens. D'autant que
l'essentiel de ces neuneus ont cette abréviation en signature
automatique. A ce niveau, c'est pas de la paresse, c'est du mépris.

A+
JF
mypchome
Cumbalero wrote:
mypchome a écrit :

[...]

c'est une blague là ? je rêve ! ho...tu te crois où ? hein...
Cumbalero
mypchome a écrit :

c'est une blague là ? je rêve ! ho...tu te crois où ? hein...

Non, le langage SMS tu le gardes por tes potes collégiens.

A+
JF
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Mais j'ai pas envie de te parler...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com