Plus capable d'accéder à internet

Dan
Bonjour, moi j'ai 4 ordinateur de table dont 2 en windows xp et les 2 autres
en windows vista. Je partage ma connexion internet avec un routeur. Le tout
fonctionnait très bien jusqu'à temps que les 2 en windows xp ont décconnecter
tout d'un coup en même temps et les 2 autres en windows vista continu de bien
fonctionner. Je les connecte dans ma connexion reseau directe sans passer par
le routeur et ça ne fonctionne pas non plus.

Avez-vous une solution?

merci à l'avance!
--
Dan

Azo3
dans ton routeur, section DHCP , les deux ordis en XP sont-ils reconnus?

Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER