plus capable d'envoyer mes messages

Le
toupie
Bonjour,

Je ne suis plus capable d'envoyer de message. J'utilise outlook express 6.0
et j'ai remarque que c'est depuis que nous sommes passés à la haute vitesse
que j'ai ce problème.

Est ce que je devrais changer de version?

Merci de bien vouloir me dépanner.

toupie
Luc
Le #1719084
toupie a écrit...

Je ne suis plus capable d'envoyer de message. J'utilise outlook
express 6.0 et j'ai remarque que c'est depuis que nous sommes passés
à la haute vitesse que j'ai ce problème.

Est ce que je devrais changer de version?

Décris-nous les symptômes et donne-nous en particulier les éventuels
messages d'erreur (sélectionner le message --> Ctrl+C pour le copier -->
Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

Merci de bien vouloir me dépanner.

Padkoi