plus cher que le neuf

Nostra-tilla
trés fort, vendre plus cher que le neuf, 248¤ !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=9126056502

et comme réfférence il prend:
http://www.difaura.fr/cgi-bin/direct.pl?cat=scanner&article=uniden_bc780xlt
allucinant !!! 450¤ (au lieu de 595¤ en promo), vu a 400¤ chez sardiff
si y'a des cons pour payer ce prix, 243¤ chez bandercom.
https://ssl.isovelihotel.com/~cezzio/bandercom/eshop/index.php?cat=4&product=UBC780XLT

comme par hasard il prend pas le site le moins cher, aprés les
vendeurs vont pleurer de rien vendre, mouarf ! et qu'on ne parle pas
de tva (17.5 en uk et pourtant toujours moins cher qu'en france)

tiens je me lance, vend ts2000, 3000¤, 1ere main, om non fumeur, tout
ok

Zorbek le gras
Nostra-tilla a écrit:

tiens je me lance, vend ts2000, 3000¤, 1ere main, om non fumeur, tout
ok

est ce qu'il est révisé par GES ?
Yves Hapabiensuila
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de

trés fort, vendre plus cher que le neuf, 248¤ !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item‘26056502

[...]

Ta gueule ivrogne, va décuver. A part critiquer, tu sais faire quoi d'autres
? Rien, faire chier le monde avec des messages à 2 balles.

Va rejoindre ta copine furax, il va certainement savoir comment t'occuper
utilement.

--
Yves Hapabiensuila. Comme TUG
onlineradio
"est ce qu'il est révisé par GES ?"

Attention: Si révisé par GES, il y a une décote de 20%!
Furax
Yves Hapabiensuila vient de nous annoncer :

Va rejoindre ta copine furax, il va certainement savoir comment t'occuper
utilement.

Tu sais ce qu'il te dit Furax ? Si tu courrais aussi vite que je
t'emmerde tu serais très, très loin...

Si tu me cherche, tu vas me trouver...

Zorbek le gras
Runge a écrit le 16/04/2006 à 21:38:
Lol
A bon entendeur
et les 3 points de suspension, expression typiquement RA qui ne veut
rien dire.
Fichtre !
Diantre !
Que diable !

Runge a écrit le 19/04/2006 à 22:12:
A bon entendeur...

Que diable! Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Yves Hapabiensuila
> [...]

t'occuper
> utilement.

Tu sais ce qu'il te dit Furax ? Si tu courrais aussi vite que je

Tu crois m'impressionner ?

Nostra-Tilla
Lucky Luke wrote:
86.208.26.0 - 86.208.26.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU252 Rouen Bloc 1

quel tâche ce runge B-)

On se tape de vos remarques.
La tâche c'est vous !!!

--
C bien les news de Free
avec l'IP de Wanadoo...
Furax
Il se trouve que Yves Hapabiensuila a formulé :
[...]

Je ne discute pas avec les cons, ça les instruits.
1 2