plus de choix de langue avec Canal Plus

Le
woo-dip Hors ligne
Bonjour, je reçois Canal Plus en HD par TNT (sans décodeur, mais avec carte inserrer). Depuis une semaine, je n'ai plus le choix entre fr et anglais pour les films Canal Plus. Film en anglais est diffusé en Français, et si le tape choix des langues sur le zappeur, je n'est que français et qad qui apparaisse. Pas de problème avec les autres chaines.

Au secours, j'aimerais vois les Oscars ce soir sans le voice over de Canal plus, de plus en plus agaçant. Grand merci, si quelqu'un a le bon reponse. Woo Dip