Plus de choix de navigateurs sur windows au démarrage?

Le
yamo'
Salut, quelqu'un a remarqué ça?

En anglais :
<http://www.pcworld.com/article/2861032/microsoft-kills-eu-browser-choice-screen.html>
En Français :
<http://www.nextinpact.com/news/91475-windows-ecran-selection-navigateurs-disparait-officiellement.htm>

Je suis allé sur
<http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm>

Et, j'ai eu ce message : "Ce site Web a été créé par Microsoft
conformément à une décision de la Commission européenne, datant de
décembre 2009. Les obligations liées à cette décision ont expiré et
Microsoft n’assurera plus la maintenance de ce site Web. Microsoft
invite les clients souhaitant en savoir plus sur les navigateurs Web ou
souhaitant télécharger un autre navigateur à se rendre directement sur
les sites Internet des fournisseurs de navigateurs Web".

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha : <http://nemo.pasdenom.info>