Plus de chwals !

LeLapin
On me demandait des barthes, de la bestiole (quadrupède ou minuscule), finalement comme j'avait un peu de temps j'ai fait un (court) crochet par "la plaine d'Ansot".

http://cjoint.com/14mi/DEprZeiiBa6_pimg_6437.jpg

J'imagine que GR (qui avait bon pour le trait breton) saura reconnaître la marque de ceux-ci en un clin d'oeil ! ;)

Nul
Le jeudi 15 mai 2014 17:54:26 UTC+2, LeLapin a écrit :
On me demandait des barthes, de la bestiole (quadrup�de ou minusc ule), finalement comme j'avait un peu de temps j'ai fait un (court) crochet par "la plaine d'Ansot".

http://cjoint.com/14mi/DEprZeiiBa6_pimg_6437.jpg

J'imagine que GR (qui avait bon pour le trait breton) saura reconnaï¿ ½tre la marque de ceux-ci en un clin d'oeil ! ;)

jeu de mots ?
raté, rien à voir avec le tennis (court)
Ghost-Raider
Le 15/05/2014 17:54, LeLapin a écrit :
[...]

Certaines races de chevaux possèdent des caractères bien précis qui les
font reconnaître presque à coup sûr au premier coup d'oeil.
C'est le cas du Trait Breton, de l'Arabe, du Comtois, de l'Haflinger, du
Mérens, du Frison, du Kathiawari etc...
Mais il existe plusieurs centaines de races, alors les connaître et les
identifier toutes est un peu compliqué.
Là, tes deux chevaux ont apparemment (la photo est lointaine) une robe
aubère, ce qui n'est pas très courant, mais pas de signe particulier
visible. Leur format est plutôt celui de grands poneys, à condition que
l'herbe ne raccourcisse pas leurs jambes en apparence. Je ne pense pas
que ce soit des poneys landais ou des pottokak, la robe ne
correspondrait pas.
Les poneys sont d'ailleurs souvent le résultat de croisements, on trouve
absolument toutes les robes.
Pour conclure : grands poneys aubères de race indéterminée.
LeLapin
Ghost-Raider a baliverné

[...]

D'un peu plus près.
http://cjoint.com/14mi/DEptpxyH3VK_rpimg_6431.jpg

Désolé celui de droite est cramé du dessus.
Saint Jipitoux
Ghost-Raider a écrit :

Certaines races possèdent des caractères bien précis qui les font
reconnaître presque à coup sûr au premier coup d'oeil.
C'est le cas de l'Arabe, etc...

Voila, c'est mieux, comme ça ! Tu fais une réponse qui plaît au lapin
et après, il ricanera sournoisement dans son fauteuil, rotera sa
sixième bière, finira son ciflard et ira pisser dans le lavabo en
chantonnant La France aux Français de l'artiste méconnu Claude Bazotti
:

Vous êtes toujours là
A rôder comme des rats
Toujours à trafiquer
A rien faire, à traîner
Vous polluez la France
Et c'est qui, qui finance ?
Chômedu et RMI
Ça sort d'la poche à qui ?

De la poche à Ducon
Et Ducon il en a marre
D'entretenir les p'tits cons
De payer leurs pétards

Barrez-vous, cassez-vous
Retournez donc chez vous
Vous foutez la pagaille
Il n'y a plus de travail
Barrez-vous, cassez-vous
On a déjà donné
Du balai, du balai
La France est aux Français
Aux Français !

Où est passé Paris ?
C'est Casa, Djibouti
Y a plus que des métèques
D'la Roquette à Barbès
Maintenant ça suffit
Maintenant y en a marre
Vous engrossez nos filles
Et faites des bâtards

Il n'y a plus de Français
Et on n'est plus chez nous
Ca commence à bien faire
Là vous nous pompez l'air

Barrez-vous, cassez-vous
Retournez donc chez vous
Vous foutez la pagaille
Il n'y a plus de travail
Barrez-vous, cassez-vous
On a déjà donné
Du balai, du balai
La France est aux Français

Barrez-vous, cassez-vous
Retournez donc chez vous
On a déjà donné
Du balai, du balai

Ah ! Si on avait su
On est toujours trop bon
C'est fini moi j'donne plus
Barrez-vous, petits cons
gerard.mansoiphe31
[...]

caise queue tu nous fais chier avec tes photos de merde qu on y voit rien bougre d'idiot
t'es qu'un minable qui s'la pète avec rien dan l'ciboulon
va chier ailleur bougre de con
Ghost-Raider
Le 15/05/2014 19:16, LeLapin a écrit :

D'un peu plus près.
http://cjoint.com/14mi/DEptpxyH3VK_rpimg_6431.jpg

Désolé celui de droite est cramé du dessus.

Allez, publie tout de suite les papiers des chevaux, on gagnera du temps...
LeLapin
Ghost-Raider a baliverné

[...]

Aucune idée de leur identité.
Ghost-Raider
Le 15/05/2014 20:58, LeLapin a écrit :
Ghost-Raider a baliverné

[...]

Bon, alors cette photo est meilleure et elle confirme : deux
double-poneys à la robe aubère, mais la distribution des couleurs :
alezan aux antérieurs, crins lavés et blanc/gris aux postérieurs ne
correspond pas à un standard. Ce sont très probablement des croisements.
La tête est cependant assez caractéristique. Elle est fine et creusée
latéralement avec un chanfrein droit. Ça pourrait être une tête de poney
New Forest. Mais le New Forest est souvent plus fin et n'a généralement
pas une robe aubère irrégulière comme ici.
Donc, possibilité de poneys hybrides de New Forest.
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTm0OAblSwIj-G60wJTleKm9ypb7zvMRAn7fbIyZslEvF42Ayataw
Dominique
Le 15/05/2014 17:54, LeLapin a écrit :

J'imagine que GR (qui avait bon pour le trait breton) saura reconnaître la marque de ceux-ci en un clin d'oeil ! ;)

Équidés du genre herbivores. J'ai bon, là ?

--
Dominique
Esto quod es