Plus de connexion (Pineridge loin de son PC)

1 réponse
lion 1924
> Bonjour, je ne peux plus me connecter sur internet (je suis sur un PC
> d'ami).
> J'ai commencé par nettoyer mes fichiers (fichiers photos lourds que j'ai
> sauvegardés sur mon DD externe, cookies, historique, temporaires
> supprimés), pensant que la place était insuffisante pour fonctionner
> correctement. Je me suis aperçue que je ne pouvais plus envoyer de message
> avec mon FAI Free mais uniquement avec celui d'Orange. Leur parametrage
> n'a pas pourtant changé. ???
>
> Je suis allée dans F8 mode sans échec, là j'ai pu sauvegarder mes fichiers
> sur le DD mais je crois qu'il est normal de ne pas pouvoir se connecter
> dans ce mode. merci de bien vouloir me le confirmer.
>
> Mon PC s'allume j'ouvre l'explorateur et là il se fige avec le sablier et
> je ne peux plus rien faire. "Alt contrl suppr" ne répond pas ni démarrer
> ce qui m'empêche de fermer correctement le PC.
>
> Que puis-je faire ?
>
> Pouvez-vous me dire comment parametrer mon PC pour pouvoir y accéder à
> distance ? et comment y accéder d'un autre PC.
>
> L'antivirus est Avast, il ne trouve rien.
>
> Merci de votre aide espérée et pas trop technique. quoi que je peux
> chercher les termes sur le Net. Lol !
>
> Bonne soirée
> Cordialement
> Ode
>>>
>>
>

1 réponse

Riton
"lion 1924" <lion a écrit dans le message de news:
4f09c737$0$5681$

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur internet (je suis sur un PC
d'ami).
J'ai commencé par nettoyer mes fichiers (fichiers photos lourds que j'ai
sauvegardés sur mon DD externe, cookies, historique, temporaires
supprimés), pensant que la place était insuffisante pour fonctionner
correctement. Je me suis aperçue que je ne pouvais plus envoyer de
message avec mon FAI Free mais uniquement avec celui d'Orange. Leur
parametrage n'a pas pourtant changé. ???

Je suis allée dans F8 mode sans échec, là j'ai pu sauvegarder mes
fichiers sur le DD mais je crois qu'il est normal de ne pas pouvoir se
connecter dans ce mode. merci de bien vouloir me le confirmer.

Mon PC s'allume j'ouvre l'explorateur et là il se fige avec le sablier et
je ne peux plus rien faire. "Alt contrl suppr" ne répond pas ni démarrer
ce qui m'empêche de fermer correctement le PC.

Que puis-je faire ?

Pouvez-vous me dire comment parametrer mon PC pour pouvoir y accéder à
distance ? et comment y accéder d'un autre PC.

L'antivirus est Avast, il ne trouve rien.

Merci de votre aide espérée et pas trop technique. quoi que je peux
chercher les termes sur le Net. Lol !

Bonne soirée
Cordialement
Ode

Plusieurs solutions pour accéder à distance : VNC, TeamViewer parmi beaucoup
d'autres...
Mais...pas trop indiqué si problème de blocage au démarrage !!!
Comme déjà demandé par ailleurs = donnez nous des détails pour pouvoir vous
aider...