Plus de connexion sur SQL Server 2005

Le
Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans Project Server 2007, j'ai créé une nouvelle instance de Project Web
Access.
J'ai du effectuer un Restore sur la base Archive à partir d'une base
précédente.
Pour cela j'avais fait un Kill 71 pour tuer le SPID de la base Archive,
j'avais fait Net Stop IISAdmin puis Net Start IISAdmin.Dans les Services
j'avais arrêté puis plus tard redémarrer Windows SharePoint Services
Administration.
Le Restore a parfaitement fonctionné mais maintenant je n'ai plus aucune
connexion de l'interface Web sur SQL Server : "Vous n'êtes pas connecté à
Internet ou le serveur n'existe pas"
Qu'est-ce que j'ai raté?
Merci

Gérard
Gérard Ducouret
Le #18157441
Bonsoir,
Finalement j'ai tout réinstallé et maintenant ca marche
Gérard

"Gérard Ducouret" message de news: