plus de connexion wifi

Le
Francois
bonsoir
j'ai portable avec XP qui marchait bien en wifi
d'un coup il ne marche qu'avec un fil, plus de wifi. il détecte plus les
connexion wifi
cela vient du portable pas du modem
que dois je faire ?
merci
Ludovic
Le #4124791
On Sun, 21 Oct 2007 18:46:01 +0200, "Francois"

[...]

Tout d'abord vérifier si tu n'as pas appuyé sur la touche
qui désactive le WiFi de ton PC... et si ce n'est pas la
solution donne plus de détail car nous ne sommes pas
"Madame Irma"...

Cordialement,
Ludovic

Francois
Le #4124781
je suis allé dans le bios par la touche F10
c'était désactivé
c'est réparé . merci

"Ludovic"
[...]

Le #4124761
On Sun, 21 Oct 2007 22:41:55 +0200, "Francois"

je suis allé dans le bios par la touche F10
c'était désactivé
c'est réparé . merci

Cool et merci de ton retour d'expérience.
Si cela se reproduit, vérifie ta pile.

Cordialement,
Ludovic.

Francois