plus de corrections orthograpgiques...

1 réponse
yapu
depuis que j'ai fait je en sais pa quoi, j'ai perdu une partie des
fonctiones de corrections de Mac OSX 10.4.10. Sous Safari, ou sous Texte
edit, les mots sont soulignés, mais aucune proposition de correction
avec un clic droit.

Récemment, j'ai mis à jour peut-etre Safari en 303 et Antidote en 5.2

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

1 réponse

blanc
Philippe Manet wrote:

depuis que j'ai fait je en sais pa quoi, j'ai perdu une partie des
fonctiones de corrections

Ah oui !... Ça se voit ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE