Plus de création de compte mail

Le
RVG
Bonjour,

En essayant de créer un compte mail, je tombe directement sur la
création de compte news. Je n'ai plus la première fenètre avec le
choix du type de compte.

Sur un nouveau profil, ça marche, mais j'aimerais bien réparer mon
profil courant.

Merci.
RVG

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
Le #21701091
RVG a écrit :
[...]

Partiellement solutionné en remplaçant prefs.js par une version
sauvegardée il y a quelques jours. Pas très élégant.