plus de crtl F sur ie7

Le
Fred k
Bonjour,

j'ai un petit souci depuis 1 ou 2 mois sous ie7 sous xp sp2 : ctrl F ne
marche plus que ce soit en raccourci clavier ou bien edition->rechercher sur
la page quand j'essaie d'activer cette fonction rien ne se passe une
solution ? une piste ?

merci de vos lumières,

fred k
Questions / Réponses high-tech
Rantanplan
Le #18686401
tu as du installer/activer l'outil de recherche google, regarde en bas de la
page après avoir fait Ctrl F

"Fred k" a écrit dans le message de
[...]

Le #18687021
"Rantanplan"
tu as du installer/activer l'outil de recherche google, regarde en bas de
la page après avoir fait Ctrl F

la google barre est en effet installée et active ... mais rien en bas de la
page ... et cela nechange rien quand les différents modules google sont
actifs ou non.
Rantanplan
Le #18687221
voir la : http://aqzse.neuf.fr/ctrl-f.jpg
à noter que si je désactive la Google Toolbar le CTRL F revient
une piste là :
http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/29395450/ctrlf-is-not-working-in.aspx

le problème du CTRL F se produit il aussi sous Word etc ........ ?

"Fred k" a écrit dans le message de

"Rantanplan" news:
[...]

Le #18687911
"Rantanplan"
[...]

bon ok j'avais mal desactivé la googlebar. Je l'ai réinstallé et ça marche
donc probablement un problème de version entre ie7 et googlebarre.

merci de ton aide.

fk