Plus de curseur en sortie de veille

fra-PasDeSp
Hello

Depuis quelques temps (dernière mise à jour OS X ?), je n'ai pas de
pointeur quand le mac sort de veille ! C'est très pénible. Je dois
appuyer sur le bouton du magic trackpad, parfois plusieurs fois et
attendre plusieurs secondes.
Parfois même le curseur apparait puis disparait aussitôt sous mes yeux.
C'est pas la peine d'avoir une sortie de veille instantannée si il faut
attendre une plombe la réapparition du pointeur !
Suis je le seul à avoir ce type de problème (et chercher un problème
spécifique à ma config) ou c'est courant ?

--
Fra

eric.hamery
Fra wrote:

[...]

peut être que la 10.11.5 corrige ce problème elle vient de sortir...

michel.vauquois
Bonjour,

L'indescriptible Fra se heurte à la difficuté ci-dessous décrite :

Depuis quelques temps (dernière mise à jour OS X ?), je n'ai pas de
pointeur quand le mac sort de veille !

La dernière MàJ (enfin : l'avant-dernière puisque 10.11.5 est paru hier)
date de presque 2 mois... C'est ça que tu appelles "depuis quelques
temps" ? Tu n'as rien installé depuis ? Et si tu agites rapidement le
doigt sur le trackpad, il ne se passe rien ?
--
Michel Vauquois - http://michelvauquois.free-h.fr
Tout va bien : le réhausseur directionnel semble inverser correctement
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

presque 2 mois... C'est ça que tu appelles "depuis quelques
temps" ?

Oui, ça pourrait correspondre.

Tu n'as rien installé depuis ?

Peut être une mise à jour de bettertouchtool (?).

Et si tu agites rapidement le
doigt sur le trackpad, il ne se passe rien ?

Parfois ça réapparait mais faut insister lourdement aussi.
--
Fra
someone
Fra wrote:

M.V. wrote:

> [...]

> Et si tu agites rapidement le
> doigt sur le trackpad, il ne se passe rien ?

Parfois ça réapparait mais faut insister lourdement aussi.

Comme d'habitude, première étape : créer un nouveau compte et vérifier
si le bug apparaît aussi quand on est logué sur ce compte.

--
[SbM]