plus d'acces à mon C:/ depuis le poste de travail

2 réponses
jack
bonjours
je n'ai plus d'acces à mon c:/ depuis le poste de travail, par contre
j'arrive a l'ouvrir en passant par le reseau...
je suis administateur de l'ordi et j'ai le message suivant :
"cette operation a ete annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.. contacter votre administrateur system"
j'ai le winXP pro et je n'ai mis aucune restriction...
quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance

2 réponses

Jacques92
quid du côté du gestionnaire de disk ? (affectation de lettre ..)

"jack" wrote:

bonjours
je n'ai plus d'acces à mon c:/ depuis le poste de travail, par contre
j'arrive a l'ouvrir en passant par le reseau...
je suis administateur de l'ordi et j'ai le message suivant :
"cette operation a ete annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.. contacter votre administrateur system"
j'ai le winXP pro et je n'ai mis aucune restriction...
quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance

jack
le nom du disk (master) ainsi que l'affectation de la lettre ( C ) semble ok
comme je le disais, j'arive a y acceder, mais en passant par le reseau...
j'ai egalement un disk D sur mon poste de travail et la aucun problèmes
d'acces

"Jacques92" a écrit dans le message de
news:
quid du côté du gestionnaire de disk ? (affectation de lettre ..)

"jack" wrote:

bonjours
je n'ai plus d'acces à mon c:/ depuis le poste de travail, par contre
j'arrive a l'ouvrir en passant par le reseau...
je suis administateur de l'ordi et j'ai le message suivant :
"cette operation a ete annulé en raison de restrictions en vigueur sur
cet
ordinateur.. contacter votre administrateur system"
j'ai le winXP pro et je n'ai mis aucune restriction...
quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance