Plus d'accés à mon portable sous XP

robert
Dans le poste de travail-propri=E9t=E9s-nom de l'ordinateur,=20
j'ai modifi=E9 l'option "membre de" . J'=E9tais membre d'un=20
domaine et j'ai remplac=E9 par mebre d'un workgroup. Il a=20
demand=E9 le nomd'utilisateur et le motde passe d'un user=20
autori=E9 =E0 le faire. Je lui ai donn=E9 ceux que j'utilise.=20
Il a demand=E9 =E0 rebooter et l=E0 il ne prend plus ce mot de=20
passe et son password.=20

Y-a-t-il une solution ? C'est urgent, c'est mon outil de=20
travail.

Gros N'Ours
salut,

Essaie le mot de pass et l'ID de l'administrateur

A+

Grosnours

"robert" a écrit dans le message de
Dans le poste de travail-propriétés-nom de l'ordinateur,
j'ai modifié l'option "membre de" . J'étais membre d'un
domaine et j'ai remplacé par mebre d'un workgroup. Il a
demandé le nomd'utilisateur et le motde passe d'un user
autorié à le faire. Je lui ai donné ceux que j'utilise.
Il a demandé à rebooter et là il ne prend plus ce mot de
passe et son password.

[...]

.
bonjour j'ai eux se probleme j'ai du reinstaler win xp
et dans le menu de reinstaler il demande repare ou

reinstalation complet a puis sur r bonne chance

[...]

ta seul solution est de reinsataler xp et faire une
reparration pas de danger tu ne pert pas de ficher

Surfi
[...]

il y a possiblilité de changer ou remettre un nouveau mot

de passe, regard sur ce site, chez moi ça a marché :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

à paluche

Surfi