plus d'accès à mon site, de l'aide SVP

Patrick.Garnier
Bonjour,

J'ai publié mon et j'obtiens une message d'erreur 403 et je ne peux pas me
connecter à celui-ci. J'ai essayé trois fois de le transférer entièrement et
cela me marque toujours la même erreur.
Pouvez-vous me donner une solution svp ?
merci d'avance.

Pat

Mon site : http://perso.wanadoo.fr/famillegarnier

Azo3
as-tu une page d'accueil nommée index.htm ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick.Garnier" a écrit dans le message de
news: bo0bai$vk0$
[...]

regard
Vérifie les point suivants
tous les noms de tes pages doivent être en minuscule y compris la page
"index" pas d'espace ni de caractères spéciaux
La page index doit être dans la racine de ton site.
J'ai eu ce même problème d'accès à cause d'un "I" majuscule à "Index"
A+

[...]

Patrick.Garnier
oui; j'ai bien cela

Azo3 a écrit dans le message :
u$
> [...]

et
> cela me marque toujours la même erreur.
> Pouvez-vous me donner une solution svp ?

Patrick.Garnier
oui, je pense que c'est le cas.

bo0r54$l9s$

> [...]

et
> cela me marque toujours la même erreur.
> Pouvez-vous me donner une solution svp ?

Sweety
Erreur 403 :
Le serveur HTTP a compris la requête, mais refuse de la traiter.
Ce code est généralement utilisé lorsqu'un serveur ne souhaite pas indiquer
pourquoi la requête a été rejetée, ou lorsqu'aucune autre réponse ne
correspond (par exemple le serveur est un Intranet et seules les machines du
réseau local sont autorisées à se connecter au serveur).

news: bo6tuc$t2b$