Plus d'accès à "Rechercher"

Nath
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 4.5 sur mon PC.
Je me suis rendue compte, qu'après cette install, je ne peux plus faire de
"Rechercher" sur mes lecteurs (C:, D:, ...)
par le clic droit de la souris.

Avant de vous écrire, j'ai fait qques expériences. Si je désinstalle mon AV,
le "Rechercher" fonctionne. Si je le ré-installe, le "Rechercher" ne
fonctionne plus.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Peut-être vérifier et ajouter ou enlever un param dans les registres ??

Pour info, mon AV signale un "échec" au lancement du monitor. Cet AV
fonctionne néanmoins correctement sur mon autre PC.

Merci par avance de votre aide.

--
Nathalie

Claude LaFrenière
Bonjour *Nath* :

[...]

Cherche au bon endroit Nath...
Vérifie les paramètres de ton AV.
:)

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/
http://climenole.stumbleupon.com/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Nath
Re-bonjour Claude,

J'ai fini par trouver !!! Ce sont des paramètres de Windows, et non pas de
l'AV.
Panneau Conf + Systeme + onglet Avancé + Perfo Parametres + onglet
Prevention de l'execution ...
Il faut cocher ou décocher les bonnes cases !!

D'après ce que j'ai compris dans une aide que j'ai lue, Windows s'octroie
certains espaces, interdits à d'autres softs. Et à priori, AVP doit aller
s'installer sur un de ces espaces (si j'ai bien compris !!!).

Merci encore à toi
--
Nathalie

news: 60ipf1njkhw$