plus d'accés au panneau de config + clic souris droit proprièté sur le poste de travail

Thierry
Bonjour

Je n'ai plus d'accés au panneau de config + clic souris droit proprièté sur
le poste de travail ?

Merci car j'ai pas vu grand chose de probant sur mes recherches.

++

Thierry
Re bonjour, personne ne connais ce bug ?

Ho ?

Je suis l'unique à l'avoie eu ?

Bon ben j'attends encore un peu.

Merci

"Thierry" a écrit dans le message de

Je n'ai plus d'accés au panneau de config + clic souris droit proprièté
sur le poste de travail ?

Merci car j'ai pas vu grand chose de probant sur mes recherches.

++

Olivier
Bonsoir Thierry,

Je n'ai plus d'accés au panneau de config + clic souris droit proprièté
sur le poste de travail ?

Clic Droit sur poste de travail, puis clic gauche sur propriétés m'ont
toujours donné les propriétés du système, dans toutes les versions de
Windows...
Jamais eu droit au panneau de configuration ?

Qu'est ce que ça donne chez toi ?

Ton icône poste de travail serait elle un raccourci ?

@Bientôt
--
Olivier C
Thierry
Salut

Ben la sous vista ca ne s'ouvre pas et le pannau de config lui il apparait
brièvement et puis diparait.

Voila

Merci

PS c'est pas un raccourci le poste de travail !

"Olivier" a écrit dans le message de
Bonsoir Thierry,