plus d'acces aux boites webmail

2 réponses
fr&D
Bonjour, un couple d'amis ne parviennent plus à accéder à leurs boites
hotmail et Yahoo (3 comptes) qu'ils utilisent quotidiennement. Message du
style : "login ou mdp erroné". La réponse à la "question en cas d'oublie" ne
fonctionne pas non plus... y a t-il une raison à ce phénomène autre que la
thèse du piratage ? et si c'était cela que doivent-ils faire pour récupérer
leurs boites et les emails très importants qu'elles contiennent ?
merci pour votre aide.

2 réponses

Adrien

Bonjour, un couple d'amis ne parviennent plus à accéder à leurs boites
hotmail et Yahoo (3 comptes) qu'ils utilisent quotidiennement. Message du
style : "login ou mdp erroné". La réponse à la "question en cas d'oublie" ne
fonctionne pas non plus... y a t-il une raison à ce phénomène autre que la
thèse du piratage ? et si c'était cela que doivent-ils faire pour récupérer
leurs boites et les emails très importants qu'elles contiennent ?
merci pour votre aide.

Vérifier que la configuration du navigateur n'a pas été modifiée et
qu'il accepte les cookies.
Voir aussi si un autre logiciel qui bloquerait les cookies (protection
de la vie privée) n'a pas été installé récemment.

fr&D
Adrien wrote:

Bonjour, un couple d'amis ne parviennent plus à accéder à leurs
boites hotmail et Yahoo (3 comptes) qu'ils utilisent
quotidiennement. Message du style : "login ou mdp erroné". La
réponse à la "question en cas d'oublie" ne fonctionne pas non
plus... y a t-il une raison à ce phénomène autre que la thèse du
piratage ? et si c'était cela que doivent-ils faire pour récupérer
leurs boites et les emails très importants qu'elles contiennent ? merci
pour votre aide.

Vérifier que la configuration du navigateur n'a pas été modifiée et
qu'il accepte les cookies.
Voir aussi si un autre logiciel qui bloquerait les cookies (protection
de la vie privée) n'a pas été installé récemment.

Merci, ils viennent de m'apprendre que leur pb est résolu. Ils ne savent pas
d'où ça pouvait venir. Il est vrai qu'ils ont installé pas mal de logiciels
style anti-spyware et antivirus que je leur avait demandé de désactiver mais
sans résultats, même depuis ma machine la connexion était impossible... bon
en tout cas tout va bien maintenant :-)