plus d'accés internet avec le SP2

sylvain
Bonjour,
J'ai réinstallé XP familial sur ma machine, j'ai tout de suite fait les
mises à jours avec windows update, et depuis l'installation du SP2 toute
navigation internet est impossible (sauf en mode sans echec). Je suis allé
voir sur le centre de sécurité, et il me dit que celui ci est désactivé, avec
une histoire de stratégie de groupe et il faut que je demande à mon
administrateur (sauf qu'il n'y a pas de réseau d'entreprise, c'est un ordi
familial).

Help !!!

Aurelien [MSFT]
"sylvain" wrote in message
[...]

__________

Bonjour,

Peux tu donner le message d'erreur exact?

Cordialement

Aurélien Goillot
Microsoft France
GG [MVP]
Bonjour,

J'ai réinstallé XP familial sur ma machine,

Peux tu donner le message d'erreur exact?

en demandant a la personne d'orienter sa question
vers le forum qui va bien pour XP non ?

Par exemple Windows XP home sur Windows Server
je doute, je n'en ai même jamais installé ? :-)
--
Cordialement.
GG.
Aurelien [MSFT]

[...]