Plus d'affichage dans le poste de travail et menu connexions

Txl
Bonjour,

Sur le poste d'un ami (XPH) je n'arrive plus à ouvrir le poste de travail
(fenetre blanche et lampe torche qui bouge) et si dans le menu démarrer je
vais dans le menu connexions cela bloque le PC, en passant par taskmgr et
en arretant explorer puis en le relancant ca repart mais on en reste au
meme point.

Comme il va pas mal sur le net et qu'il clique sur tout et n'importe quoi
je soupconne un dialer mais coment le savoir ?

Merci d'avance

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

J'ai exactement le même problème et le formatage du
disque suivi d'une réinstallation ne résout le problème
que provisoirement.

Je suis très intéressé par une solution éventuelle !

Merci d'avance.

Brigadier

.