Plus d'améliorations, ni video, ni visualisations dans WMP10

KoinK
Alors que je ne pense pas avoir effectué de changements ces derniers temps
sur mon P.C., je me retrouve avec un lecteur multimedia (version 10) où les
video ne sont plus jouées (mais j'entends le son), où il n'y a plus de
visualisations, et l'espace du bas resérvé aux améliorations (vitesse de
lecture, selecteur de couleurs...) est vide, excepté une croix en haut à
droite, et en haut à gauche, deux flêches...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Le Claude
Salut,

Essaye de désinstaller complètement le WMP 10 comme ceci :

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est
possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes],
la case {afficher les mises à jours est cochée}

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."KoinK" a écrit dans le messagede news: Alors que je ne pense pas avoir effectué de changements cesderniers temps> sur mon P.C., je me retrouve avec un lecteur multimedia (version10) où les> video ne sont plus jouées (mais j'entends le son), où il n'y aplus de> visualisations, et l'espace du bas resérvé aux améliorations(vitesse de> lecture, selecteur de couleurs...) est vide, excepté une croixen haut à> droite, et en haut à gauche, deux flêches...> Quelqu'un peut-il m'aider ?
KoinK
Merci pour l'aide. J'ai commencé par la méthode 3, la réinstallation :
contrairement à mes attentes, ça a marché !!!