Plus d'appel de WMP

2 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je crois que c'est depuis que j'ai dû réinstaller IE, il n'appelle plus
Windows Media Player, si un site veut jouer une musique. Il faut que
j'aille fouiller dans le code source, copier l'adresse de la musique, et
la coller dans la barre d'adresse. ça marche assez bien, mais ça fait un
peu lourd, non ?

Il paraît qu'au fil des mises à jour il y en a une qui règle le
problème, qu'on m'a dit dans le newsgroup wmp.

J'ai repéré un sacré paquet de tests à faire après chaque mise à jour,
alors je pense y aller tranquillement. Si jamais quelqu'un savait quelle
est la mise à jour qui règle ça ... Ou si il y a un truc à enregistrer à
la main peut-être ...

Précision utile : à partir de Mozilla, l'appel de Windows Media Player
se fait très bien.

2 réponses

salut !Sur son post :4331d0e5$0$17205$,
Gloops nous écrit:
J'ai repéré un sacré paquet de tests à faire après chaque mise à jour,
alors je pense y aller tranquillement. Si jamais quelqu'un savait
quelle est la mise à jour qui règle ça ... Ou si il y a un truc à
enregistrer à la main peut-être ...

Précision utile : à partir de Mozilla, l'appel de Windows Media Player
se fait très bien.

Pourquoi ne pas le désinstaller puisqu'il est bancale (en passant par
ajout/suppr) et le réinstaller
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&displaylang=fr
+ faire un WUpdate pour voir ?
--
@lm@
http://photos.linternaute.com/theme/
Gloops
Salut,

Tu as raison, ce serait probablement plus simple.

@lm@ a écrit, le 21/09/2005 23:57 :
Pourquoi ne pas le désinstaller puisqu'il est bancale (en passant par
ajout/suppr) et le réinstaller
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&displaylang=fr

+ faire un WUpdate pour voir ?