Plus d'entête ni de pied de page

Raf
Bonjour,

Depuis quelques jours, lors de l'ouverture d'un document, Word ne m'affiche
ni les entêtes ni les pieds de page (bien que je sois en mode Page). Elles
apparaissent si je clique sur l'édition des entêtes et restent après avoir
quitter le mode d'édition.

Avez-vous une solution?
Merci d'avance

Tisane
Bonjour Raf,

[...]

Pointe juste entre la règle graduée et le bord supérieur de la page (la
souris prend la forme de 2 flèches en vis à vis et "Afficher les espaces"
doit apparaître dans l'info-bulle) et cliquer
ou
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- cocher "Espace entre pages (mode Page uniquement)"

--
Tisane