Plus d'entête ni de pied de page

2 réponses
Raf
Bonjour,

Depuis quelques jours, lors de l'ouverture d'un document, Word ne m'affiche
ni les entêtes ni les pieds de page (bien que je sois en mode Page). Elles
apparaissent si je clique sur l'édition des entêtes et restent après avoir
quitter le mode d'édition.

Avez-vous une solution?
Merci d'avance

2 réponses

Tisane
Bonjour Raf,

Depuis quelques jours, lors de l'ouverture d'un document, Word ne
m'affiche
ni les entêtes ni les pieds de page (bien que je sois en mode Page). Elles
apparaissent si je clique sur l'édition des entêtes et restent après avoir
quitter le mode d'édition.

Pointe juste entre la règle graduée et le bord supérieur de la page (la
souris prend la forme de 2 flèches en vis à vis et "Afficher les espaces"
doit apparaître dans l'info-bulle) et cliquer
ou
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- cocher "Espace entre pages (mode Page uniquement)"

--
Tisane

Raf
Ouah! Quel talent!!!

Merci beaucoup!
Raf

Bonjour Raf,

Depuis quelques jours, lors de l'ouverture d'un document, Word ne
m'affiche
ni les entêtes ni les pieds de page (bien que je sois en mode Page). Elles
apparaissent si je clique sur l'édition des entêtes et restent après avoir
quitter le mode d'édition.

Pointe juste entre la règle graduée et le bord supérieur de la page (la
souris prend la forme de 2 flèches en vis à vis et "Afficher les espaces"
doit apparaître dans l'info-bulle) et cliquer
ou
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- cocher "Espace entre pages (mode Page uniquement)"

--
Tisane