plus d'execution automatique ni d'actualisation de mes lecteurs

JEROMEGOHAN
voila quand j'incere un cd ou dvd quoi que ce soit je n'ai plus d'execution
automatique alors que dans les parametre sont bien en position "me demander a
chaque fois" et quand je retire le support les lecteurs ne s'actualisent pas
(qu'ils soient vide ou avec un autre cd)il m'affiche toujour l'ancien nom il
faut que je redemarre pour qu'ils soient de nouveau actualiser merci

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
1-) Va dans le Registre en tapant :
Regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
2-) Va à la clef
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]
puis tu cliques droit sur"autorun", et met "0" pour le désactiver
ou "1" pour le réactiver.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.