plus d'icône Connexion Internet

Bernard Cordier
Salut,
J'ai un réseau wifi avec 2 PC XP SP2.
Sur le PC qui est relié à la Livebox par USB, l'icône connexion Internet a
disparu dans le menu Connexions réseau et bien sûr elle n'apparaît plus dans
la barre des tâches.
Pourtant internet fonctionne.
Comment puis-je la faire réapparaître ?
Merci pour vos lumières.
--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

MAC GYVER
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: 4537b12e$0$25914$
[...]

BOnjour,
Peut être en t'aidant de tweakui.
a+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Cordier*
Dans news:4537b12e$0$25914$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

J'y connais rien en LB, mais ma fille a la LB branchée sur le port
ethernet. Elle a aussi le téléphone.
Comme lla LB est toujours allumée, je suppose que la connexion internet
est automatiquement établie dès qu'elle allume son PC.
D'ailleurs, depuis qu'elle a la LB, elle n'a plus les petits icones de
connexion dans la zone de notification.
Ton problème n'en est sans doute pas un.
--
Jacquouille la Fripouille

DeepSpeeD
Jacquouille la Fripouille a rédigé

D'ailleurs, depuis qu'elle a la LB, elle n'a plus les petits icones de
connexion dans la zone de notification.
Ton problème n'en est sans doute pas un.

Bonjour

Pour avoir l'icone dans la zone de notification, c'est là que ça se passe :
http://cjoint.com/?kvi7D2MIN2

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,