PLus d'icone sur le bureau

clle
Bonjour,

Je ne sais pourquoi, au démarrage ou au retour sur le bureau les icônes ne
sont plus là, je dois cliquer sur la petite icône (Afficher le bureau) dans
la barre de lancement rapide pour retrouver mon bureau.

Que faire et où chercher !!!

Merci.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

JF
*Bonjour clle* !

[...]

Au feeling :
Regarde dans le Systray (la Zone de Notification, là où il y a
l'horloge). Arrête un des programmes tiers, et teste.

Ou bien décoche quelques trucs sous l'onglet Démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

Pas de résultats ?
Alors faire une vérification du disque, un nettoyage, et une recherche
virale et parasites.

--
Salutations, Jean-François

clle
JF wrote:
[...]

Rien trouvé.

Ou bien décoche quelques trucs sous l'onglet Démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

Pas changement.

Pas de résultats ?
Alors faire une vérification du disque, un nettoyage, et une recherche
virale et parasites.

Ad Aware et spybot ne trouve rien.

Un camarade m'a dit de retourner sur un point de restauration avant l'ajout
d'un programme. J'avais installé FastUse V6 d' Alain Lecomte avant de
rentrer le problème. J'ai donc repris un PR avant cette opération.

Maintenant c'est bon.

J''ai relancé la machine 2x.

Bien à toi,

Merci.

clle

JF
HELLO !

[...]

Voir plus bas SVP.

[...]

www.google.fr/search?qústUse
FASTUSE VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE! ESSAYEZ LE VITE (GRATUIT)
http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm
Instructions pour installer FastUse Version 6
http://alainlecomte.free.fr/Install2.htm
<citation>
4 - Quand l'installation est terminée, vous devriez voir une icone
representant une petite lampe bleue dans votre systeme-tray
</citation>

C'est curieux qu'en éteignant la petite lampe bleue cela n'ait pas
suffit.

Ça ne fait rien. Vivent les camarades et la restauration !

--

Salutations, Jean-François.