plus d'icônes dans barre des tâches !

Patrick Fournier
Bonjour,
Plus moyen, depuis trois jours, de retrouver les fenêtres que je réduis, je
les vois partir en bas à gauche, derrière l'icône "démarrer", mais rien dans
la barre des tâches !
Pour les retrouver, je dois aller dans le gestionnaires des tâches, où elles
sont bien présentes, et cliquer dessus ... pas très pratique !
Le service dassistance de la FNAC ne trouve rien de mieuw que de tout
réinstaller à zéro ... Ras-le bol de réinstaller tous les logiciels
Un énorme merci à qui pourrait me dire comment récupérer mes icônes de
réductions dans la barre bleue du bas !
--
Pat

Bonjour à tous !

"Patrick Fournier" a écrit dans le message

[...]

Voir --»

www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

« - Réparer la barre des tâches :

Un utilitaire téléchargeable à cette adresse
www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de
grands services.

Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier
exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit
que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis
une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui
s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.

Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque
démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des
tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à
chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de
notification et la zone de lancement rapide. »

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924