Plus d'icones sur le bureau

regis
Bonjour à tous.
Je suis sous Windoxs XP familiale SP2 et mes icones ont disparu du bureau.
Je n'ai rien installé depuis quelque temps.
J'ai fait un redémarrage, mais rien à changé.
Si je je lance Recherche, je retrouve les programmes que je peux lancer
directement.
Comment faire pour retrouver mes icones?
Merci.

Nina Popravka
On Wed, 4 Jul 2007 10:18:46 +0200, "regis"
wrote:

Si je je lance Recherche, je retrouve les programmes que je peux lancer
directement.
et pas les raccourcis s'y référant qui étaient sur le bureau ?

--
Nina

JFH
Votre profile était peut-être abimé et un nouveau a été créé.

Voir dans C:Documents and SettingsXXXBureau

Ou XXX reprend les utilisateurs qui existent sur le PC.

JF

wrote:

[...]

Sylvain COUDEVILLE
Bonjour,

Vous avez du lancer l'assistant de nettoyage des icônes du bureau.

Relancez le par un clic droit sur le bureau, propriétés, onglet "bureau",
puis cliquez sur "personnalisation du bureau". Vous pourrez faire réaparaitre
vos icônes dans cette fenêtre.

Cordialement,

Sylvain COUDEVILLE - Ordisys

[...]

Intervenant numéro 12556
Le 04/07/2007, regis a écrit dans
:
[...]

Essaye ça, à tout hasard :
http://aieaie.com/?p‚

intervenir : http://www.aieaie.com

regis
J'ai retrouvé mes icones en faisant clic-droit sur le bureau-
Réorganiser les icones par -
Et cocher "afficher les icones "
Merci à tous.