plus d'illustrations depuis iTunes 6.0.4 ?

17 réponses
Hubert Roussel
bonjour,
chez moi, du moins, depuis la dernière mise à jour d'iTunes, les
illustrations (les jaquettes), qui étaient normalement jointes à chaque
morceau téléchargé, ont totalement disparu...

Avez-vous constaté le même phénomène ?
(ma config : iMac G5 20" iSight sous 10.4.5 - autorisations réparées
après la mise à jour...)

Merci... :-)

ps : je ne trouve plus sur iTunes le téléchargement gratuit habituel...
a-t-il lui aussi disparu ?... ça me permettrait de vérifier si la panne
existe toujours, sans avoir à dépenser 0,99 euros à chaque test...

@+

hr
--
http://www.photologie.net/
--

10 réponses

1 2
gerald.coyot
Hubert Roussel wrote:

bonjour,
chez moi, du moins, depuis la dernière mise à jour d'iTunes, les
illustrations (les jaquettes), qui étaient normalement jointes à chaque
morceau téléchargé, ont totalement disparu...

Moi aussi.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Hubert Roussel
Sur les morceaux déjà téléchargés ou sur ceux que tu as téléchargé
depuis la mise-à-jour?

je n'ai pas été assez précis : c'est sur ceux téléchargés depuis la mise
à jour en 6.0.4

ça m'embête un peu, d'abord pour l'impression éventuelle des jaquettes,
ensuite pour Front Row, mais surtout pour ma "collection" et l'usage
qu'en fait l'économiseur d'écran iTunes Artwork... (si-si, j'aime
bien... :-)

@+
hr

gerald.coyot
Hubert Roussel wrote:

Sur les morceaux déjà téléchargés ou sur ceux que tu as téléchargé
depuis la mise-à-jour?

je n'ai pas été assez précis : c'est sur ceux téléchargés depuis la mise
à jour en 6.0.4

ça m'embête un peu, d'abord pour l'impression éventuelle des jaquettes,
ensuite pour Front Row, mais surtout pour ma "collection" et l'usage
qu'en fait l'économiseur d'écran iTunes Artwork... (si-si, j'aime
bien... :-)

@+
hr

Je confirme, c'est depuis la MàJ.
Bug !
Grrrr!
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

bouillabaisse
Hubert Roussel wrote:

bonjour,
chez moi, du moins, depuis la dernière mise à jour d'iTunes, les
illustrations (les jaquettes), qui étaient normalement jointes à chaque
morceau téléchargé, ont totalement disparu...
Je viens de regarder et je crois qu'il suffit de cliquer sur "Morceau

sélectionné" au dessus du cadre de la jaquett.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

Hubert Roussel
Hubert Roussel wrote:

chez moi, du moins, depuis la dernière mise à jour d'iTunes, les
illustrations (les jaquettes), qui étaient normalement jointes à chaque
morceau téléchargé, ont totalement disparu...

Chez moi, ça marche (ctmretcsdc)

merci !... c'est peut-être réparé au niveau du serveur...:-)

sais-tu où se trouve le morceau gratuit d'iTunes que j'essaye, je
n'arrive pas à mettre la main dessus ?
@+
hr

Hubert Roussel
Hubert Roussel wrote:

bonjour,
chez moi, du moins, depuis la dernière mise à jour d'iTunes, les
illustrations (les jaquettes), qui étaient normalement jointes à chaque
morceau téléchargé, ont totalement disparu...
Je viens de regarder et je crois qu'il suffit de cliquer sur "Morceau

sélectionné" au dessus du cadre de la jaquett.

oui, et puis en dessous il y a marqué "Glisser l'illustration ici", et

comme dans le ministore il y a justement l'une des jaquettes qui me
manque, j'ai essayé de la glisser, mais ça ne marche toujours pas...
@+
hr

Hubert Roussel
Hubert Roussel :

sais-tu où se trouve le morceau gratuit d'iTunes que j'essaye, je
n'arrive pas à mettre la main dessus ?

Toujours au même endroit : sur la page d'accueil d'iTMS !

désolé, je n'ai toujours pas trouvé où !.. :-)
@+
hr

Hubert Roussel

Je confirme, c'est depuis la MàJ.
Bug !
Grrrr!

j'ai informé Apple du problème (en Français, bien sûr), et j'ai reçu ce
matin la réponse suivante :

Dear hubert,

Thank you for contacting the iTunes Music Store.

Support for the iTunes Music Store is provided in English, French,
German and Japanese. I'm very sorry but we don't currently provide
support in your language. I would love to assist you further, so please
reply to this email using English, French, German or Japanese.

Sincerely,
Donn
The iTunes Music Store team
http://www.apple.com/support/itunes/ww/

... sans commentaires ... :-)

@+
hr

cdavidnn
Hubert Roussel wrote:

désolé, je n'ai toujours pas trouvé où !.. :-)
@+
hr
Page d'acceuil de iTMS, à peu près au milieu de la page il y en a un qui

est "TELECHARGEMENT GRATUIT SINGLE DE LA SEMAINE"

--
ou au choix ;^)

Nicolas Pouillon

désolé, je n'ai toujours pas trouvé où !.. :-)

Si tout va bien ca devrait etre la:
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?playlistId= 78542834&s3442&ix542796

(desole pour la longueur)

1 2