plus d'importer/exporter dans le menu fichier

Marie
bonsoir, j'avais l'habitude de sauvegarder mes emails via la fonction
exporter d'outlook.
Depuis plus d'une semaine cette fonction n'apparait plus dans le sous menu
de "fichier" est ce que quelqu'un aurait déjà eu cela et pourrai me dire
comment la faire réaparaitre ?
Merci beaucoup

Circé
Bonsoir Marie,

Je pense que la méthode des 5 clics est faite pour toi (expliquée pour
Word mais valable pour tous les logiciels Office) :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Circé
http://faqword.free.fr

Marie avait prétendu :