plus d'infos !

Philippe LEGOUEIX
Bonjour ! (money 2004)
depuis quelques jours, je n'ai plus d'infos dans la colonne correspondante,
dans placements, affichage standard
c'était bien pratique pour comprendre les évolutions de cours... quelqu'un a
le problème ? ou peut m'aiguiller ?
merci !
Philippe

chrispra
"Philippe LEGOUEIX" a écrit dans le message de
news: 4421cb68$0$1154$
[...]

Salut
Je me suis également fait la remarque; mais quand je vais voir les dernières
dépêches "à la main" (Click droit/MSN-Finance Bourse/Informations sur la
société, je constate que la plus récente date du 7 mars...
Donc, plus de mise à jour des dépêches...

Dommage; comme tu dis, c'était pratique...
--
Christian
Francis
Le 23/03/2006, chrispra a supposé :
[...]

Pour moi, sur Money 2005, c'est revenu OK aujourd'hui.
Philippe LEGOUEIX
ah oui c'est revenu
bon faut pas s'inquiéter alors !
merci à tous !