Plus d'ouverture automatique du navigateur depuis lien message

Christian M
Je n'arrive plus à dirigé les liens internet figurant dans un message, il n'y
a plus d'ouverture automatique. Je dois copier le lien et aller ouvrir le
navigateur en faisant un copier-coller. Avez-vous une solution ? Merci par
avance

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

Je n'arrive plus à dirigé les liens internet figurant dans un message, il n'y
a plus d'ouverture automatique. Je dois copier le lien et aller ouvrir le
navigateur en faisant un copier-coller. Avez-vous une solution ?

Redéfinir IE comme navigateur par défaut : panneau de config, Options
internet, onglet Programmes

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT