Plus de 16/9 sur Canal Hi-tech

rafphi
Salut,

Ben kesskisspass ? Ma TV ne commute plus en 16/9 sur canal + Hi-Tech ...

C'est moi ou bien ?

avour
rafphi a écrit :
Salut,

Ben kesskisspass ? Ma TV ne commute plus en 16/9 sur canal + Hi-Tech ...

C'est moi ou bien ?

dorenavant C+ 16/9 dit Hi-Tech sur le sat
n'envoie plus constament le signal de commutation en 16/9
uniquement sur les programmes diffusés en 16/9 le reste du temps le
télé recommutera en 4/3 auto comme Arté sur la TNT.

--
Merci de vos futures réponses.
rafphi
> dorenavant C+ 16/9 dit Hi-Tech sur le sat
n'envoie plus constament le signal de commutation en 16/9
uniquement sur les programmes diffusés en 16/9 le reste du temps le télé
recommutera en 4/3 auto comme Arté sur la TNT.

Ok, merci de la réponse.
Serge Surpin Satellite
au fait, sur la tnt, on a quel canal ?
avec ou sans dolby ?
4/3 ou 16/9

--
s.
"rafphi" a écrit dans le message de news:
43861a49$0$18345$
[...]

avour
Serge Surpin Satellite a couché sur son écran :
au fait, sur la tnt, on a quel canal ?
avec ou sans dolby ?
4/3 ou 16/9

apriori 4/3 sans Dolby digital....trop gourmant en bande passante...

--
Merci de vos futures réponses.
Benj
> dorenavant C+ 16/9 dit Hi-Tech sur le sat
n'envoie plus constament le signal de commutation en 16/9
uniquement sur les programmes diffusés en 16/9 le reste du temps le télé
recommutera en 4/3 auto

En effet, et c'est très bien.
PhiliWeb
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 438620b8$0$25994$
| au fait, sur la tnt, on a quel canal ?
| avec ou sans dolby ?
| 4/3 ou 16/9

Sur la TNT, les chaînes proposent ça :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t"72

Pour Canal+ (SD pour le moment) :
3 canaux (pas tous utilisés systématiquement) :
- Stéréo
- Dolby Digital
- VO