Plus de 2 eme disque dur !

3 réponses
le meruvien
Bonjour,
Trés gros probleme, je suis dessus de puis ce matin, mais rien a faire
windows n'affcihe plus mon 2 eme disque dur !!
J'ai formaté et reinstaller 5 fois, XP ou 2000, rien !!
Je l'ai branché sur la 2eme nappe , en maitre et en esclave RIEN!!
alors que dans le bios, il y figure, et dans les parametres system aussi, et
en plus il me dis que ce prériférique fonctionne correctement !!
Alors je fais appel aux grosses têtes, car là je ne sais plus quoi faire.
merci

3 réponses

rolling
Il se trouve que le meruvien a formulé :
Bonjour,
Trés gros probleme, je suis dessus de puis ce matin, mais rien a faire
windows n'affcihe plus mon 2 eme disque dur !!
J'ai formaté et reinstaller 5 fois, XP ou 2000, rien !!
Je l'ai branché sur la 2eme nappe , en maitre et en esclave RIEN!!
alors que dans le bios, il y figure, et dans les parametres system aussi, et
en plus il me dis que ce prériférique fonctionne correctement !!
Alors je fais appel aux grosses têtes, car là je ne sais plus quoi faire.
merci

Clique avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail,
choisis "Gérer" - "Gestion des disques" et clique droit sur le disque
dans la fenêtre inférieure et attribue-lui une lettre.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

le meruvien
bonsoir,
je ne peut pas lui atribuer une lettre, l'option est grisée, je ne peut que
supprimer la partition, il n'y en a qu'une qui apparait, en pricipale, alors
qu'il y en avait 3

"rolling" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que le meruvien a formulé :
Bonjour,
Trés gros probleme, je suis dessus de puis ce matin, mais rien a faire
windows n'affcihe plus mon 2 eme disque dur !!
J'ai formaté et reinstaller 5 fois, XP ou 2000, rien !!
Je l'ai branché sur la 2eme nappe , en maitre et en esclave RIEN!!
alors que dans le bios, il y figure, et dans les parametres system
aussi, et

en plus il me dis que ce prériférique fonctionne correctement !!
Alors je fais appel aux grosses têtes, car là je ne sais plus quoi
faire.

merci

Clique avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail,
choisis "Gérer" - "Gestion des disques" et clique droit sur le disque
dans la fenêtre inférieure et attribue-lui une lettre.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

ypoons
le meruvien a écrit:

Bonjour,
Trés gros probleme, je suis dessus de puis ce matin, mais rien a faire
windows n'affcihe plus mon 2 eme disque dur !!
J'ai formaté et reinstaller 5 fois, XP ou 2000, rien !!
Je l'ai branché sur la 2eme nappe , en maitre et en esclave RIEN!!
alors que dans le bios, il y figure, et dans les parametres system aussi, et
en plus il me dis que ce prériférique fonctionne correctement !!
Alors je fais appel aux grosses têtes, car là je ne sais plus quoi faire.
merci

Bonsoir le meruvien

Parfois, un chkdsk X: /f /r arrive à récupérer le disque X:
(adapter selon configuration)
Sinon, en invite de commande, fixmbr x:

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)