Plus de 400 millions d'euros pour Club-Internet ?

12 réponses
Reclus
"Selon "Challenges", les enchères montent autour du fournisseur d'accès
Internet, Club-Internet, mis en vente par Deutsche Telekom.
Selon l'hebdomadaire, le fonds Cinven, propriétaire du câblo-opérateur
Noos-Numericâble, tiendrait la corde après un premier tour d'offres..."

http://tinyurl.com/3d6jut

10 réponses

1 2
ghost
"Selon "Challenges", les enchères montent autour du fournisseur d'accès
Internet, Club-Internet, mis en vente par Deutsche Telekom.
Selon l'hebdomadaire, le fonds Cinven, propriétaire du câblo-opérateur
Noos-Numericâble, tiendrait la corde après un premier tour d'offres..."

http://tinyurl.com/3d6jut

Bonjour

Noos-Numericâble, tiendrait la corde après un premier tour d'offres !!!
Ben franchement, j'espère pas, vu la réputation de Noos-Numericâble, je
vais résilier de suite.

xcomm
Ben franchement, j'espère pas, vu la réputation de Noos-Numericâble, je
vais résilier de suite.
Bonsoir,

Même chose pour moi.
A part récupérer l'infrastructure de Club Internet, je ne sais pas du
tout s'ils vont récupérer la grande majorité des abonnés actuel de Clun
Internet.

Sans dénigrement aucun, car je n'aime pas ça, j'ai déjà été amené à
travailler pour eux, et ça fait vraiment peur. Je n'ai jamais vu ça
ailleurs chez tous les ISP que j'ai pu fréquenter. Le personnel lui même
s'en plaignait même assez ouvertement dans sa manière de parler sans
même aborder le sujet de manière frontale.

Bonne soirée, Xavier

Jil S
Ben franchement, j'espère pas, vu la réputation de Noos-Numericâble, je
vais résilier de suite.
Bonsoir,

Même chose pour moi.
A part récupérer l'infrastructure de Club Internet, je ne sais pas du tout
s'ils vont récupérer la grande majorité des abonnés actuel de Clun Internet.

Sans dénigrement aucun, car je n'aime pas ça, j'ai déjà été amené à
travailler pour eux, et ça fait vraiment peur. Je n'ai jamais vu ça ailleurs
chez tous les ISP que j'ai pu fréquenter. Le personnel lui même s'en
plaignait même assez ouvertement dans sa manière de parler sans même aborder
le sujet de manière frontale.

Bonne soirée, Xavier

c'est bien pour ça que je posais la question: chez qui vont-ils aller?

car c'est plutôt CI qui pourrait apprendre à Noos la bonne façon de
travailler...

et la question subsidiaire (et avant de juger que je dénigre, lis
jusqu'au bout):
Compte tenu que le prix de CI est élevé, et que si Noos rachète une
proportion importante de CI va résilier par crainte de soucis, est-il
interesant pour un autre FAI de faire monter les enchères? Une partie
des clients CI va leur tomber spontanément dans la poche....

à part Alice qui a bien besoin de devenir plus gros....

L'histoire de Charybe en Scylla en somme......

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

divad
Ben franchement, j'espère pas, vu la réputation de Noos-Numericâble,
je vais résilier de suite.
Bonsoir,

Même chose pour moi.
A part récupérer l'infrastructure de Club Internet, je ne sais pas du
tout s'ils vont récupérer la grande majorité des abonnés actuel de
Clun Internet.

Sans dénigrement aucun, car je n'aime pas ça, j'ai déjà été amené à
travailler pour eux, et ça fait vraiment peur. Je n'ai jamais vu ça
ailleurs chez tous les ISP que j'ai pu fréquenter. Le personnel lui
même s'en plaignait même assez ouvertement dans sa manière de parler
sans même aborder le sujet de manière frontale.

Bonne soirée, Xavier

c'est bien pour ça que je posais la question: chez qui vont-ils aller?

car c'est plutôt CI qui pourrait apprendre à Noos la bonne façon de
travailler...

Franchement, est-ce que C.I. est le modele a suivre ? eux qui suivent
les ordres de la maison mere ...

et la question subsidiaire (et avant de juger que je dénigre, lis
jusqu'au bout):
Compte tenu que le prix de CI est élevé, et que si Noos rachète une
proportion importante de CI va résilier par crainte de soucis, est-il
interesant pour un autre FAI de faire monter les enchères? Une partie
des clients CI va leur tomber spontanément dans la poche....

Tu en es sur ? a part quelques "bien informés" des newsgroup, qui s'en
soucie ?
A mon avis, personne ne quittera C.I. ...

Jil S
divad vient de nous annoncer :
Ben franchement, j'espère pas, vu la réputation de Noos-Numericâble, je
vais résilier de suite.
Bonsoir,

Même chose pour moi.
A part récupérer l'infrastructure de Club Internet, je ne sais pas du tout
s'ils vont récupérer la grande majorité des abonnés actuel de Clun
Internet.

Sans dénigrement aucun, car je n'aime pas ça, j'ai déjà été amené à
travailler pour eux, et ça fait vraiment peur. Je n'ai jamais vu ça
ailleurs chez tous les ISP que j'ai pu fréquenter. Le personnel lui même
s'en plaignait même assez ouvertement dans sa manière de parler sans même
aborder le sujet de manière frontale.

Bonne soirée, Xavier

c'est bien pour ça que je posais la question: chez qui vont-ils aller?

car c'est plutôt CI qui pourrait apprendre à Noos la bonne façon de
travailler...

Franchement, est-ce que C.I. est le modele a suivre ? eux qui suivent les
ordres de la maison mere ...

et la question subsidiaire (et avant de juger que je dénigre, lis jusqu'au
bout):
Compte tenu que le prix de CI est élevé, et que si Noos rachète une
proportion importante de CI va résilier par crainte de soucis, est-il
interesant pour un autre FAI de faire monter les enchères? Une partie des
clients CI va leur tomber spontanément dans la poche....

Tu en es sur ? a part quelques "bien informés" des newsgroup, qui s'en soucie
?
A mon avis, personne ne quittera C.I. ...

Ci no..mais noos oui c'est certain, car qui dit rachat dit "recherche
des synergies" expression passionnante pleine de sensss

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
[...], est-il
interesant pour un autre FAI de faire monter les enchères? [...]

Il est intéressant de faire payer Noos très cher. Toute l'astuce est de
ne pas rester le dernier en lice.

Noos ayant eu la maladresse de faire apparaître de manière transparente
ses envies de croissance externe, quitte à payer beaucoup, les autres ne
se géneront pas pour manoeuvrer ainsi.

ghost
Jil S wrote:
[...], est-il interesant pour un autre FAI de faire monter les
enchères? [...]

Il est intéressant de faire payer Noos très cher. Toute l'astuce est de
ne pas rester le dernier en lice.

Noos ayant eu la maladresse de faire apparaître de manière transparente
ses envies de croissance externe, quitte à payer beaucoup, les autres ne
se géneront pas pour manoeuvrer ainsi.

Un autre problème va aussi se poser.
Pour ce qui est de la TV club internet à sont système (avec Microsoft)
Et chaque fai à sont propre système pour la TV.
De ce côté la va y avoir un très gros changement, c'est obligé.

david
Jil S wrote:
[...], est-il interesant pour un autre FAI de faire monter les
enchères? [...]

Il est intéressant de faire payer Noos très cher. Toute l'astuce est de
ne pas rester le dernier en lice.

Noos ayant eu la maladresse de faire apparaître de manière transparente
ses envies de croissance externe, quitte à payer beaucoup, les autres ne
se géneront pas pour manoeuvrer ainsi.

Sauf que Cinven ce n'est pas Noos Numéricâble... Apparement Cinven veut
participer à la concentration Internet en France, CI est une cible, mais
Free aussi...

Jil S
david a présenté l'énoncé suivant :
Jil S wrote:
[...], est-il interesant pour un autre FAI de faire monter les enchères?
[...]

Il est intéressant de faire payer Noos très cher. Toute l'astuce est de ne
pas rester le dernier en lice.

Noos ayant eu la maladresse de faire apparaître de manière transparente ses
envies de croissance externe, quitte à payer beaucoup, les autres ne se
géneront pas pour manoeuvrer ainsi.

Sauf que Cinven ce n'est pas Noos Numéricâble... Apparement Cinven veut
participer à la concentration Internet en France, CI est une cible, mais Free
aussi...

waouahahahaaha free une cible?

je te réponds avec tes arguments, tiens , histoire de te ramener à un
peu de cohérence: Qui voudrait donc acheter un si mauvais FAI????

et avec des arguments plus sérieux: Free est irrachetable, sauf si le
noyau dur le décide, puisque la part de capital mise en bourse a su
créer un fonds spéculatif qui ne metttra JAMAIS iliad en danger, de par
la proportion qu'il représente

free, c'est les paris technologiques audacieux, en pariant aussi un peu
sur la patience (et l'impatience) des abonnés, des investissements
audacieux mais une gestion très rigoureuse (rien qu'à voir la gestion
d'échange sav du matos...)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

CeltNick
Bonsoir,

Jil S wrote:

david a présenté l'énoncé suivant :
Jil S wrote:
[...], est-il interesant pour un autre FAI de faire monter les enchères?
[...]

Il est intéressant de faire payer Noos très cher. Toute l'astuce est de ne
pas rester le dernier en lice.

Noos ayant eu la maladresse de faire apparaître de manière transparente
ses
envies de croissance externe, quitte à payer beaucoup, les autres ne se
géneront pas pour manoeuvrer ainsi.

Sauf que Cinven ce n'est pas Noos Numéricâble... Apparement Cinven veut
participer à la concentration Internet en France, CI est une cible, mais
Free
aussi...

waouahahahaaha free une cible?

Toutafé ! Et même que s'en est une belle pour un groupe d'investisseur
;-)

je te réponds avec tes arguments, tiens , histoire de te ramener à un
peu de cohérence: Qui voudrait donc acheter un si mauvais FAI????

Ce 'mauvais' là a de nombreux atouts, surtout si on le compare à
d'autres 'mauvais' ...

et avec des arguments plus sérieux: Free est irrachetable,

Tout est question de prix ;-)

sauf si le
noyau dur le décide, puisque la part de capital mise en bourse a su
créer un fonds spéculatif qui ne metttra JAMAIS iliad en danger, de par
la proportion qu'il représente

Le noyau dur en question c'est UNE personne ... qui a laisser supposer
récemment ce que j'indique supra.

free, c'est les paris technologiques audacieux, en pariant aussi un peu
sur la patience (et l'impatience) des abonnés, des investissements
audacieux mais une gestion très rigoureuse (rien qu'à voir la gestion
d'échange sav du matos...)

Ça fait partie des atouts que j'évoquais plus haut.

En définitive, c'est une belle proie !

A suivre ...

Bonne soirée.

1 2