Plus de barre d'outil

fred
Bonjour et bonne rentrée à tous,

Il m'arrive le petit problème suivant:
J'ouvre Excel une première fois: pas de problème.
Je réduis la fenêtre et la restaure: là, en haut, je n'ai plus aucune barre
d'outil..., je nai plus que la bande avec les croix et carrés...
Merci de votre aide,

FRED.

Dédé
Salut fred !

Ne serait-ce pas le mode plein-écran qui se soit activé tout seul ?

Essaie de le désactiver ...

Autrement, il y a une astuce concernant ce genre de problème directement à
l'adresse suivante :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm#restaurerBO

Salutations
Dédé