plus de bouton arrêter dans le menu de démarrage

Dan
Bonjour, mon bouton arrêter lorsque j'appui sur le bouton de démarrage pour
fermer l'ordinateur n'est plus là. J'ai encore celui de fermer la session et
tout le reste sauf celui-là. il est disparu d'un coup sec.

merci à l'avance!
--
DAn

Dan
merci beaucoup! Bye!
--
Bonjour, j'aimerais savoir comment ne pas faire afficher les pages multiples
avec word 2003.

merci à l'avance!