plus de cadenas sur page ssl

josedeco
j'ai essaye plus d'une dizaine de sites securises et
purtant le cadenas ne s'affiche plus en bas pourtant
labarre d'adress affiche bien hpps et je recois bien le
message d'alerte que je vais etre dans une zone securisee
est ce dangereux ya t il une manip a faire dans explorer
pour recuperer ce logo

Mallory Pichon
Bonjour,

Afin de résoudre votre incident consulter la méthode suivante :

1.. Ouvrez Internet Explorer
2.. Aller dans l'onglet Sécurité.
3.. Mettez le niveau Internet en Moyen
4.. Fermer IE et faite un test
5.. Sinon aller dans l'onglet avancé et cocher paramètres par défaut

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
news: 059401c3d24b$d4137150$