plus de carte son après formatage du disque dur

Gevael
Bonjour !

suite à une mauvaise manipulation, il a fallu reformater le disque dur et
depuis, je n'ai plus de carte son ! Quelqu'un peut-il me dire ou trouver les
pilotes qui me permettront d'avoir à nouveau accès au son `?

Merci d'avance et bonne journée à tous !

Sébastien FERRAND
Bonjour,

Normalement tu devrais trouver les pilotes sur le site du constructeur :)

Cordialement,
Sébastien FERRAND
Consultant Indépendant
Microsoft Visual C# MVP
http://blogs.developpeur.org/sebmafate

[...]

Le Claude
Salut,

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge et passe en français tout seul mais ce n'est
plus gratuit :
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Sébastien FERRAND" <"listes-seb["@]vbmaf.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Gevael
Bonjour !

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je vais faire tout ça à tête
reposée ce week-end !

Bonne journée!