Plus de chaines en polarisation verticale sur Xena 2000

2 réponses
pdl
Salut.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à capter une seule chaine en
polarisation verticale, ni sur astra, ni sur Hotbird avec un xena 2000.
J'ai vérifié le cablage, j'ai changé l'angle d'inclinaison du lnb, rien à
faire, il ne veut plus rien savoir.

Quelqun a-t-il une idée ?

2 réponses

Serge Surpin Satellite
"pdl" a écrit dans le message de
news:413b428a$0$3537$
Salut.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à capter une seule chaine en
polarisation verticale, ni sur astra, ni sur Hotbird avec un xena 2000.
J'ai vérifié le cablage, j'ai changé l'angle d'inclinaison du lnb, rien à
faire, il ne veut plus rien savoir.

pas 36 solutions
soit le lnb est en panne
soit le réglage système a été changé

s.
pdl
J'ai pensé du lnb mais:
sur hotbird j'ai encore quelques chaines en p. horizontale mais très peu
sur astra plus rien (ni en p.verticale, ni en p.horizontale)

Par contre si j'essaie un autre Astra, 23.5° par exemple là j'ai un signal

C'est à s'arracher les cheveux, je n'ai jamais eu autant de problèmes pour
régler ma parabole.

Cela se peut-il que le problème soit né lorsque j'ai fait une mise à jour du
firmare distribué par Aston ?

"Serge Surpin Satellite" wrote in message
news:413c06d7$0$29512$
"pdl" a écrit dans le message de
news:413b428a$0$3537$
> Salut.
> Depuis quelques jours, je n'arrive plus à capter une seule chaine en
> polarisation verticale, ni sur astra, ni sur Hotbird avec un xena 2000.
> J'ai vérifié le cablage, j'ai changé l'angle d'inclinaison du lnb, rien

à
> faire, il ne veut plus rien savoir.
>

pas 36 solutions
soit le lnb est en panne
soit le réglage système a été changé

s.