Plus de choix de bordures et trames

Josée
Bonjour,
J'ai présentement word 2000 et je dois faire un journal à tous les 2 mois.
J'aimersais savoir :
1.Est-Il possible d'ajouter des bordures dans word car elles sont très
limitées?
Si oui ou puis-je en trouver?

2.Comme le choix des bordures est limitées j'ai des images avec bordures
mais j'ai beaucoup de difficulté. Souvent les images doivent être à
l'arrière du texte mais étant donné que je travaille avec des tableaux elles
disparaissent à l'arrière du tableau et je ne peux plus les récupérer.
Avez vous des conseils ?

3. Je ne suis pas capable de faire une rotation d'image car il est en gris.
J'ai essayer de dissocié l'image mais elle devient avec des tonnes de petits
carrés et impossible de toute les tournées 1 après l'autres.
Avez-vous une suggestion?

Merci Josée

Circé
Bonjour Josée,

Josée a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Non.

[...]

Pour sélectionner un dessin positionné derrière du texte,il faut
utiliser la flèche blanche située sur la barre d'outil dessins.

[...]

Une fois dissociée, il faut simplement regrouper avant de faire la
rotation.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci Josée

JièL Goubert
Bonjour

juste un conseil : word est très bien pour "traiter du texte", mais quand il
s'agit de faire de la mise en page, il existe d'autres outils bien plus
adaptées.

Un truc simple se nomme Publisher et devrait suffire à votre besoin sans
vous faire perdre des heures et des heures avec un outils mal adaptés.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Josée
Merci Mr. Circé pour vos réponses cela va m'aider énormément. Je n'ai jamais
pensé à la petite flèche blanche :-(. En plus en dissociant et regroupant
l'image je peux maintenant faire une rotation sans ètre obliger d'aller dans
un logiciel à dessin.

Mr. Goubert je suis sure que Publisher est meilleur mais je suis editor pour
le journal seulement pour 2 ans et le logiciel doit ètre assez dispendieux.

Merci Encore, Josée
JièL Goubert
Bonjoir(c) Josée

Merci Mr. Circé

tsssss tttsssss tttttssssssss c'etait UNE magicienne ;-)

Mr. Goubert je suis sure que Publisher est meilleur mais je suis editor pour
le journal seulement pour 2 ans et le logiciel doit ètre assez dispendieux.

Que nenni 232¤ en version complète
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•42121

Merci Encore, Josée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
tsssss tttsssss tttttssssssss c'etait UNE magicienne ;-)

tsssss tttsssss tttttssssssss c'EST UNE magicienne ;-)

:-D

A~

Circé
Anacoluthe a couché sur son écran :
Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
tsssss tttsssss tttttssssssss c'etait UNE magicienne ;-)

tsssss tttsssss tttttssssssss c'EST UNE magicienne ;-)

:(( Il m'a vite enterrée !! :-(

Circé