Plus de comptes utilisateurs

Jollyjumper
Bonjour,

Je suis sous XPsp2 et bizarrement je n'ai qu'une page blanche lorsque
je veux aller dans les parametres des comptes utilisateurs???

Cordialement

Franck

--
@+

JF
*Bonjour Jollyjumper* !
(news:)

[...]

Essayer
http://support.microsoft.com/kb/919292/en

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jollyjumper
[...]

Bonsoir,
Problème résolu:réinstallation de KIS6 et tout est revenu dans l'ordre

--
@+

JF
*Bonjour Jollyjumper* !
(news:)

Je suis sous XPsp2 et bizarrement je n'ai qu'une page blanche lorsque je veux
aller dans les parametres des comptes utilisateurs???
Problème résolu:réinstallation de KIS6 et tout est revenu dans l'ordre

Tu en a bien des soucis avec ce Kaspersky.
Pour info Avast est gratuit et ne pose aucun problème.
Merci de l'info en tout cas.