PLUS DE CONNETION WIFI

4 réponses
vecamartinez
Salut à tous,

J'ai téléchargé le sp2 et de puis je n'ai plus de connection wifi.

Mon alice box est détectée, mais plus de transmition.

Aidez moi SP

4 réponses

Nina Popravka
On Thu, 23 Aug 2007 06:38:03 -0700, vecamartinez
wrote:

J'ai téléchargé le sp2

Sous Vista ? Déjà ? On m'aurait menti ?
--
Nina

vecamartinez

On Thu, 23 Aug 2007 06:38:03 -0700, vecamartinez
wrote:

J'ai téléchargé le sp2

Sous Vista ? Déjà ? On m'aurait menti ?
--
Nina
non, xp familial

DD84
Bonjour.

Effectivement comme le dit Nina "on nous aurait menti". By-passée la SP1 ?
Enfin je pense que vous parlez de XP. Ici c'est le "must" Vista enfin pour
certains !Pour d'autres c'est la "galère".

1) Avez-vous besoin du wifi ? Sinon passez à l'ethernet, beaucoup plus
pratique et fiable ! Pas d'installation sous XP SP2, ça marche tout seul !
Dans le cas contraire vous devez avoir des drivers pour installer un
"dongle" fourni avec votre box ! A moins que le wifi soit installé d'origine
sur votre ordi.
Essayez d'en réinstaller les drivers., en suivant la procédure fournie avec
votre box.

Moi je possède une Livebox, mais c'est ce que je ferais en premier avant de
chercher plus loin. Je pense que la différence entre les deux box doit étre
minime dans leur fonctionnement !

Salutations

Salut à tous,

J'ai téléchargé le sp2 et de puis je n'ai plus de connection wifi.

Mon alice box est détectée, mais plus de transmition.

Aidez moi SP

Dc
Bjr,

vecamartinez a exposé le 23/08/2007 :
Salut à tous,

J'ai téléchargé le sp2 et de puis je n'ai plus de connection wifi.

Mon alice box est détectée, mais plus de transmition.

Aidez moi SP

Tres classique et repandu lors de l'arrivée du SP2 (ouh, ca fait un
moment, la ...)
C'est du au fait que MS a rajouté une gestion du WIfi dasn el sp2 et
que ca entre en conflit avec la gestion du wifi de ton cosntructeur.
Faut en utiliser qu'une seule.
Fait une recherhe sur le forum win xp (remarque depuis le temps...)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------