plus de contrôles activeX

Antoine Vergnaud
Bonsoir,
Quand je surfe, beaucoup d'animations ne s'affichent plus sur les pages web
que j'affiche. Quelqu'un m'a dit que c'est parce-qu'il me manque des contôles
activeX.
Comment les récupérer afin que Windows XP et internet explorer fonctionnent
correctement?
Merci pour votre aide.

Jean Pierre
Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
[...]

Bonjour,

Quelles pages Web car pas sur que cela provienne des active X cela peut
provenir de Macromédia ou autres ?

Cordialement.

Jean Pierre.
Antoine Vergnaud
Bonsoir,
Je ne sais pas trop comment vous répondre. Quand il y a par exemple des
animations windows media ou real player il s'affiche un grand carré à la
place sans image.
Merci. Antoine.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
> [...]
> Merci pour votre aide.

Bonjour,

Quelles pages Web car pas sur que cela provienne des active X cela peut

Jean Pierre
Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
[...]

Bonjour Antoine,

Sous quel OS êtes vous ?
Sinon avez vous la barre d'information qui s'affiche sous IE pour vous
demander d'activer les active x ou pas ?
Sinon regarder dans IE > outils > options internet > avancé si lire les
animations dans les pages web est coché.

Mais je pense que votre pb vient plus de l'installation de macromédia
flash player que des actives x.

Pour macromédia flash player :

http://cjoint.com/?cvg1nibPZX

Pour macromedia Shockwave Player :

http://cjoint.com/?cvg3YEigHr

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
[...]

Antoine Vergnaud
bonjour Jean-Pierre

Voilà un bon exemple de mon problème: je suis sur la page
http://cjoint.com/data/cvg1nibPZX.htm et l'espace sur lequel je suppose que
je dois cliquer pour télécharger macromédia flash player ne s'affiche pas!
C'est-à-dire l'espace qui se trouve juste en dessous du titre "Macromedia
Flash Player" et au dessus de l'inscription "Attention ! Vous devrez
peut-être cliquer sur la barre jaune en haut pour autoriser l'installation."
Merci pour le temps que vous consacrez à trouver une solution.

Antoine.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
> [...]

animations dans les pages web est coché.

Mais je pense que votre pb vient plus de l'installation de macromédia

Antoine Vergnaud
suite de ma réponse:

... et malheuresement il se passe exactement la même chose pour Macromedia
Shockwave Player. Ce problème m'empêche donc de télécharger ce qui pourrait
m'aider à le résoudre!
D'autre part, Je suis sous Windows XP et à aucun moment je n'ai la barre
d'information qui s'affiche sous IE pour me demander d'activer les active x.
Alors que dans IE > outils > options internet > avancé "lire les animations
dans les pages web est coché"!

Merci. Antoine.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
> [...]

animations dans les pages web est coché.

Mais je pense que votre pb vient plus de l'installation de macromédia

Jean Pierre
Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
[...]

Re,

Peux tu me donner un exemple de pages ou cela ne s'aafiche pas
correctement STP.

Merci.

Jean Pierre.
Jean Pierre
Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
[...]

Re Antoine,

Essaies avec ces liens :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010858s,00.htm

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39141366s,00.htm

Cordialement.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
[...]

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a
écrit:
[...]

Antoine Vergnaud
Tu vois, par exemple, à cette adresse:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39141366s,00.htm
l'image qui se trouve à côté de
"Votre téléchargement est en
cours.

S'il ne démarre pas dans 2 secondes,
cliquez ici."
ne s'affiche pas.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
> [...]
> Merci pour votre aide.

Re,

Peux tu me donner un exemple de pages ou cela ne s'aafiche pas

Antoine Vergnaud
Et à cette adresse là:
http://www.macromedia.com/shockwave/download/triggerpages_mmcom/flash.html
c'est l'image qui se trouve entre "Macromedia Flash Player" et "Important
Message: You may need to click the gold bar at the top of the browser window
to allow the install." qui ne s'affiche pas.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
> [...]
> Merci pour votre aide.

Re,

Peux tu me donner un exemple de pages ou cela ne s'aafiche pas

Jean Pierre
Dans le message:,
Antoine Vergnaud a écrit:
[...]

Salut Antoine,

Alors je ne vois pas du tout où se situe le problème.

Cordialement.

Jean Pierre.