plus de copier - coller

4 réponses
eric
Salut,

Voilà mon problème je ne peux plus faire de copier coller entre Excell
(officeX) et illustrator 10 et ce uniquement pour 1 utilisateur. La
fonction marche bien dans les autres session.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est du et ou chercher.

Merci

--
Eric plein de questions aujourd'hui

4 réponses

eric
Matt wrote:
On Thu, 20 Apr 2006 17:03:37 +0200,
eric wrote:

Salut,

Voilà mon problème je ne peux plus faire de copier coller entre Excell
(officeX) et illustrator 10 et ce uniquement pour 1 utilisateur. La
fonction marche bien dans les autres session.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est du et ou chercher.

Probablement une de ces deux applications qui utilisent une fonction
obsolète pour accéder à pbs(8) =)

Que dit le console.log de l'utilisateur ?

Je vais faire des essais. Mais si c'était ce que tu dis je devrais avoir

le même comportement pour tous les utilisateurs, or là le problème ne se
présente que pour 1 compte et marche bien pour les autres.

Je pencherais plus pour un fichier jeter à la sauvage un jour ou j'ai eu
la mauvaise idée de faire du ménage. Promis je ne le ferai plus.

--
Eric

eric
Matt wrote:
On Thu, 20 Apr 2006 17:03:37 +0200,
eric wrote:

Salut,

Voilà mon problème je ne peux plus faire de copier coller entre Excell
(officeX) et illustrator 10 et ce uniquement pour 1 utilisateur. La
fonction marche bien dans les autres session.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est du et ou chercher.

Probablement une de ces deux applications qui utilisent une fonction
obsolète pour accéder à pbs(8) =)

Que dit le console.log de l'utilisateur ?

Bon je me réponds à moi même je viens de réessayer et ça marche super

bien. J'ai l'impression que la dernière mise à jour à tout remis dans
l'ordre. Ceci confirmerait le fait que j'ai jeter un dossier qu'il ne
fallait pas.

Promis je copie 100 fois:
Je ne ferai plus de ménage dans les bibliothèques, c'est mal!

Merci de ton aide

--
Eric content d'avoir essayer

Nicolas.MICHEL
eric wrote:

Promis je copie 100 fois:
Je ne ferai plus de ménage dans les bibliothèques, c'est mal!

Oui mais pas avec des copy/pastes, hein ! ;-)
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

eric
Nicolas MICHEL wrote:
eric wrote:

Promis je copie 100 fois:
Je ne ferai plus de ménage dans les bibliothèques, c'est mal!

Oui mais pas avec des copy/pastes, hein ! ;-)
Heu........ apple script est autorisé??? ;-)

--
Eric